Dusky's Crea
Bien le bonjour !

Si tu es ici, c'est que je t'ai parlé de ce forum. Voici ce que tu peux faire :
-Lire tout ce qui est écrit si le cœur t'en dit.
-Partager ton ressentis dans l'espace commentaire.
/ ! Tout ce qui est posté ici appartient au créateur. Tout vol ne sera toléré.
Ce forum est un forum un maximum privé, alors s'il vous plait, ne le partagez pas. Je n'ai pas envie de voir des inconnus sur cette page.

♦️Signé l'originale
Dusky's Crea
Bien le bonjour !

Si tu es ici, c'est que je t'ai parlé de ce forum. Voici ce que tu peux faire :
-Lire tout ce qui est écrit si le cœur t'en dit.
-Partager ton ressentis dans l'espace commentaire.
/ ! Tout ce qui est posté ici appartient au créateur. Tout vol ne sera toléré.
Ce forum est un forum un maximum privé, alors s'il vous plait, ne le partagez pas. Je n'ai pas envie de voir des inconnus sur cette page.

♦️Signé l'originale

Dusky's Crea


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusky
Admin
Admin
Dusky


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 20
Localisation : Belgique ~

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptyMer 5 Avr - 19:01

Il faisait nuit sur l'île. Généralement, nuit rime avec silence, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, un enfant venait de naître. Et cet enfant, il allait tout changer. Absolument tout. Son père était en pleurs. Il était fier de son fils, mais il ne voulait pas l'abandonner. Il venait d'être mis au monde ! Mais il savait qu'il n'avait pas le droit de le garder. S'il restait ici, il mourrait. Alors, il était préférable qu'il vive seul de l'autre côté plutôt qu'il ne souffre en bonne compagnie. Il savait qu'il le retrouverait et qu'il ferait tout pour l'empêcher de survivre et de le nuire. Il ne voulait pas mourir. Il voulait régner dans la terreur et la crainte. Et si son fils restait ici, il ne saurait lui garantir une protection suffisante. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour attenter à sa vie et il ne préférait pas prendre le risque de le voir mourir. Il avait déjà perdu sa femme et il savait qu'il ne pourrait contenir son nouveau pouvoir plus longtemps. Il était dangereux, mais le jeune père aussi ; tout comme son fils plus tard. Bien plus tard. Il le retrouvera bientôt. Mais que veut dire bientôt pour un père brisé sans aucune compagnie ? Il comptera les jours, les heures, les minutes avant de le revoir.
Il déposa un dernier baiser protecteur sur le front de sa défunte femme avant de prendre l'enfant emmitouflé dans des couvertures dans ses bras. Il sortit de la cabane. Son compagnon et son demi-frère devaient se trouver sur la plage à cette heure-ci. Il arriva près d'eux avant de les saluer. L'ange, son demi-frère, prit la parole.
-Un garçon ou une fille ?
-Garçon, répondit-il. Et toi ?
-Fille. Tu penses que ce sont... commença l'ange, visiblement inquiet.
-Oui. Je me demande qui sont les trois autres, le coupa-t-il.
-Bon ! Dépêchez-vous ! Je ne pourrai pas rester comme ça infiniment.
Cette fois, ce fut la jeune femme qui parla. Elle n'aimait pas ce genre d'"adieu" provisoire. Et ils le savaient très bien. La femme aimait beaucoup ces enfants alors qu'ils venaient à peine de naître. Son visage était baigné de larmes, d'ailleurs.
-Ça ne va pas ? demanda le veuf.
-Si, si... Mais... commença-t-elle avant de couper net sa phrase par une grande inspiration. Comme happée par une force invisible. Elle se jeta sur le sol, secouée de spasmes. Les deux hommes se regardèrent, interdits. Ils savaient ce que cette situation voulait dire : prophétie. Enfin, on prenait possession de son corps pour l'annoncer. Elle avait toujours eu un lien particulier avec les dieux des forêts ; c'est pour ça qu'ils l'ont choisie comme transmetteuse.
Une voix s'éleva dans cette nuit froide. Elle était douce comme une légère brise d'été.
-Leur mission, ils réussiront.
Mais avec cela, des sacrifices.
De l'aide ils obtiendront ;
Mais méfiance aux artifices.

Pendant que la femme reprenait peu à peu possession de son corps, les hommes discutèrent un peu de cette nouvelle.
-À quoi cela rime ? dit l'ange.
-Attends... Décortiquons un peu ce charabia : Leur mission, ils réussiront. Celle de l'abattre ? Mais avec cela, des sacrifices. Je présume qu'il y aura des morts. De l'aide ils obtiendront. Hum... Et bien, on les aidera dans cette mission. Mais méfiance aux artifices. Mais pour celle-là... Je n'en sais foutrement rien. Tu n'as pas une idée, toi ?
-Non...
-Bon, reprit la femme, il faut se dépêcher ! On aura bientôt plus le temps !
Le veuf leva sa tête vers le ciel. Effectivement, la lune allait se coucher. S'ils ne se grouillaient pas, ils ne pourront plus les envoyer avant un mois et ce serait un mois trop tard.
-Alors commence ! cria l'homme.
Elle hocha de la tête avant de prendre la fille dans les bras. Le veuf soupira un peu. Son fils était beaucoup plus important mais il ne devait pas oublier la galanterie. Les femmes d'abord.
Il n'écoutait pas l'incantation qu'elle récitait. Il n'avait d'yeux que pour son fils. Il dormait si paisiblement. Il n'arrivait pas à croire qu'il serait séparé de lui pendant si longtemps...
La belle femme le sortit de ses pensées en prenant l'enfant dans ses bras. Il laissa échapper une larme. Lui qui n'avait jamais pleuré, il rattrapait tout aujourd'hui. Perdre sa femme et son fils, même temporairement pour ce dernier, était un trop grand choc émotionnel pour un seul homme.
Comme l'ange restait silencieux et totalement perdu dans ses pensées, c'est la femme qui vint le réconforter.
-Tu sais très bien que tu ne peux pas l'avoir à tes côtés pour le moment. Et tu sais aussi que si il n'y a pas de famille apte à s'occuper de lui, il vivra dans un cocon, protégé de tous, jusque ses cinq ans, l'âge où il commencera à s'occuper de lui tout seul. Et je sais que ton fils est très intelligent, sinon, il ne serait pas traqué à ce point par lui.
-Mais je sais tout ça...
-Alors arrête de pleurer. Tu es un homme fort, bien plus fort que tu ne le crois. Tu as encore peu de temps avant que ton pouvoir ne se déchaîne alors je dois me dépêcher.
Il se contenta d'un bref hochement de tête avant de regarder tristement la femme faire son job.

Un petit moment passa avant d'entendre l'incantation se terminer enfin par :
-Tu seras donc un cinquante quatre-vingts quatre et deviendra quatre trente-cinq.
Mais alors qu'il devait juste disparaître, l'enfant fut illuminé d'une lumière blanche un bref instant avant de partir vers l'endroit sélectionné pour lui. Horrifié, il se tourna vers la femme, l'ange étant parti depuis longtemps.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! dit-il en s'étranglant presque.
-Je l'ignore, mon ami, répondit-elle d'un calme olympien. Mais hâtons nous : il est l'heure.
Alors il suivit la fille qui, entre-temps, redevint un herbivore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusky-s-crea.kanak.fr
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusky's Crea :: Espace de Ju' :: Azuria (titre provisoire)-
Sauter vers: